VIF_SPEEDSHOP_BIKE VIF_SPEEDSHOP_BIKE

VIF signifie Very Important Family

✚ Être un VIF est avant tout une attitude, un style de vie ✚

Ceux ou celles qui sont choisis font partie de ” la famille ” et sont également des VIFS !C’est dans cet esprit que Julian Rivituso reprend aujourd’hui le flambeau de la marque et perpétue l’héritage VIF avec passion et authenticité.C’est ainsi que Christian Audigier, dans son autobiographie « Mon American Dream », racontait les origines de ces trois lettres qui sonnent toujours comme un cri de ralliement.Lui-même, mais également le « Flambant » Jo Rivituso, Johnny Hallyday, Julien Chambon et plus de 250 autres stars du show-bizz, industriels, écrivains, chanteurs, acteurs de renommée internationale, des personnes pas connues mais tout aussi importantes pour cette grande famille, constituent “les VIFs”.

La marque VIF avait déjà vu le jour à Los Angeles.

Inspiré par l’univers Kustom Kulture californien des débuts des années 50, avec les légendaires « Roaring Fifties », des mythes de la route comme les moteurs, les Harley, les hot rods, les tatouages, le rock, la musique, la liberté, sans oublier cet esprit de tribu, de gangs, de familles. Avec un seul slogan :

+ Never Give Up, n’abandonnez jamais ! 

La Relève

Aujourd’hui, Julian Rivituso, encouragé par le VIF fondateur, a décidé de reprendre le flambeau et de continuer à animer cette grande famille avec des projets très ambitieux.

La création de nouvelles collections Rock’ Chic “Very Important Family” est un hommage qui s’adresse à tous les VIFs fondateurs, mais surtout au père de Julian, Jo Rivituso, un VIF des premiers jours qui nous a quittés trop tôt.

Des casquettes, des T-shirts, mais non seulement, une ligne de bijoux et de bagagerie qui marient à la fois l’esprit « Born to Be Wild » et l’élégance.

VIF  vient de pénétrer en beauté dans l’univers des concepts nerveux qui donnent à cette famille, et à ceux qui se reconnaissent en elle, l’envie de se “Rebeller”, mais avec une classe et une élégance plus exclusives que jamais...